The Way Of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of The Shinobi

Crée votre destinée avec les persos de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ertrainement de Sakumo par Yondaime

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Empty
MessageSujet: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMar 27 Déc à 21:59

J'attendis sakumo pour commencer sa formation
Revenir en haut Aller en bas
https://thewayofshinobi.1fr1.net
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMar 27 Déc à 22:01

J'arriva très rapidement pour commencé mon entrainement

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Gaara02
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 21:34

Nous allons entrainer ta rapidité

"Tu devras sculter ma silhouette dans la roche a main nue le plsu rapidement possible"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 21:41

Je concentra dans tout mon corps et plus précisément au bout de mes doigts

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Neji18

Dès que le chakra au bout de mes doigts avais atteint son intensité maximale, je commenca a sculpté le visage de mon senseï a une vitesse folle.
Mon travaille fut terminé au bout de 38 secondes et des poussières...

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Neji_09(61)
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 21:57

Sakumo gagne 4 pt de rapidité
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 22:00

Non allons encore entrainer ta rapidité
Je pose des poids au cheville de Sakumo eet vas à 500 mètres et trace un trait

"Je veux que tu me fasse 2 tour, ensuite tu enlevera tes poids et tu devrra me faire un tour en moins de une minutes"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 22:19

Après avoir reçu les ordres de Yondaime-Sama, Je me mis sur la ligne que j'avais tracé et je comença a concentré mon charkra dans mes jambes

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Naruto223

Ensuite je fis mais deux premier tour en 2 minute 30.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Neji59

Mais je me suis dis que si je ne me concentra pas plus je n'arriverais pas a faire ce tour en moins d'une minute, Alors je me concentra et me mis a courir a une vitesse folle j'allais tellement vite que des bout de terre volais en éclat et par chance je réussi a faire mes deux tours en moins d'une minute plus précisément je les est fait en 59,99 secondes.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Naruto233
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 22:24

Sakumo gagne 3 pt de rapidité
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 22:26

Je pose un dé a 50 mètre de lui sur le sol

"Sors un Kunai et vise ce dé un 6 doit apparaitre si ce n'est pas le cas réesaye, ta précision augmentera"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 22:46

Je réfléchissais comment je pourrais bien avec mon shurikens atteindre le dé et arrivé a faire un 6.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke04

Après plusieur minute de réfléxions, je sauta dans les airs armé de mon kunaï ainsi qu'une ficelle attaché a celui-ci, je lanca le kunaï et atteignie ma cible une fois celle-ci atteinte je tirais sur la ficelle jusqu'a ce que le 6 appraisse sur le dé.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke105
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 23:12

Sakumo gagne 2 pt de réflexion et 1 de précision
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 23:24

Nous allons entrainer ton inteligence
Je te tends une bouteille et une balle
La balle est plus grosse que le goulot de la bouteille

"Fais rentrer la balle dans la bouteille sans casser la bouteille"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyMer 28 Déc à 23:58

Après mur réflèxion j'eu enfin la solution

Je commenca a faire des signes

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke12

Henge No Jutsu

Je transforma la balle en un vulgaire petit caillou et la mis dans la bouteille.
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyJeu 29 Déc à 0:13

Sakumo gagne 4 pt d'intelligence
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyJeu 29 Déc à 0:14

"Je veux que tu mélabore une stratégei pour prendre d'assault une tour de 15 gardes avec tes techniques actuel"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyJeu 29 Déc à 0:39

Voilà je m'approche de cette tour.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Tour%20foret

C'est alors que j'utilisa une note explosive et la colle sur la porte de la tour.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Gaara68

Ensuite après avoir fais suffisament de bruit, Je me précipite vers la Tour et commence a la grimpé en utilisant ma Technique Konobori, après avoir entendu ce bruit tout les Ninja étant dans cette tour fut allez voir ce qui s'est passé dehors.

C'est alors que j'éxpulsais une énorme quantité de chakra...

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Naruto259

Et je commenca a faire des signe

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke12

Katon Goukakyuu no Jutsu

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke14

La boule de feu était si grosse que tout les shinobi touché par celle-ci n'ont pas survecu.[/img]

Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 4:20, édité 6 fois
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyJeu 29 Déc à 1:57

Sakumo gagne 3 pt de réflexion et 3 point d'intelligence
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyJeu 29 Déc à 2:00

Je sors des clochettes de ma poche et les accroches à ma ceinture
Ertrainement de Sakumo par Yondaime 92ml.th

"Récupère ses clochettes"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyJeu 29 Déc à 2:27

Je fermas les yeux et je commeça a réfléchir sèrieusement pour comment je pourrais récuperer ses clochettes.

Après mur réfléxions, une idée m'apparu, je sortis six shurikens et j'accroha du fil de fer a celle-ci. Ensuite je sauta dans les airs et lanca les shurikens.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke105

Yondaime-Sama pensa que je l'avais loupé mais malheuresement pour lui les shurikens revins vers lui et le paralysa contre un arbre. Pensant que Yondaïme-Sama était paralysé, je pensais l'achevé pour pouvoir récuperé les clochettes tranquillement.

C'est alors que je me concentra tellement fort qu'un énorme quantité de chakra Jaillaisais tout autour de mon corps même moi j'étais surpris de voir autant de chakra autour de moi.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke47

Ensuite je me percha sur un arbre et je commença a faire mes signes

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke107

Katon Goukakyuu no Jutsu

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Sasuke108

Voilà Yondaïme-Sama j'ai fais tout ce que j'ai pu pensez-vous que j'ai pu récuperé les clochettes?
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 9:47

Sakumo Gagne 1pt dans tous les compétences
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 13:43

Nous allosn entrainer ta force

"La montagne qui est derrière toi sert depuis des années au entrainement des Shinobis, tu vas devoir l'escalader et me rapporter le drapeau que j'ai laisser au sommet"

Je lui tens un sacs contenant des vivres

"Ce sacs contient le strict minimun tu devras chercher de la nourriture dans les montagnes, tu as 3 jours"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 17:47

Je m'approcha gaïement juste au moment ou je vis cette mon tagne, je vis tout de suite que ca n'allais pas etre de la tarte alors, je m'assis sur un rocher et je commenca a me concentrer pour savoir comment j'allais grimpé cette montagne et surtout comment survivre.

*Je ne pourrais jamais monter cette montagne comme ca, je sais j'ai une idée je vais utilisé KONOBORI.*

C'est alors que je m'approcha du pieds de la montage et commenca et je commenca a me concentré pour pouvoir sortir la dose nécéssaire de chakra sous mes pieds.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Naruto130

Une fois ceci fais je m'élança a toute vitesse sur le flan de la montagne mais j'économisa quand même mais force car comme la dit Yondaïme-Sama je devrais mettre trois jours pour atteindre le sommet de la montagne

Sachant que je suis parti a l'aube du jours j'eu parcouru 1/4 de la montagne en une journée, j'aperceu une grotte alors me précipité la bas pour voir si je pouvais campé ici par chance il n'y avais rien et personne alors je commença a allumé un feu et faire chauffé quelque vivres qui étaient dans mon sacs, après ce bon dîné il était tan de dormir car demain est une dur journée qui nous attends. Je me réveilla grâce au chants des oiseaux qui volait aux alentours de la montagne. Je me précipité pour m'habiilé éteindre le feu et décampé vite d'ici pour atteindre mon objectifs de trois jours. Alors je me reconcentra la dose nécéssaire sous mes pieds pour pouvoir écaladé la montagne plus facilment. Je courais , je courrais très vite pour rattrapé le retard que j'avais pris la veille.

Mais par malheur je courrais tellement vite que le sac a dos que je portais ce déchira et tomba tout du long du flan de la montagne , je ne pu rien faire si je déscendais pour allez le récuperé, je n'aurais jamais le temps de réescaladé la montagne alors pour la prochaine nuit je devrais trouvé a mangé tout seule et c'est ce que je fis après avoir trouvé un endroit pour m'installé pour la nuit , j'allais éxploré les grottes pour trouvé a mangé et par chance , je vis un lapin, je m'approcha délicatement de celui et lui bondit dessu par chance je reussis a l'attrapé et deuxièmement je me ferais un bon festin ce soir.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Naruto68

Après avoir fini mon festin je fûs aller me coucher pour reveillé le plus tôt possible, comme tout les maintenant je recommencais a faire mon KONOBORI et je m'élanca pour pouvoir finir mon entrainement dans les temps, je courrais tellement vite que je m'étonnais moi même.

Je commencais a voir le sommet j'étais heureux de savoir que j'allais finir mon entrainement dans les temps et tout en courant je fis un bon qui me propulsa jusqu'au sommet de la montagne et je parvins a récuperé le drapeau dans les temps. cheers

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Asuma_01(70)
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 21:18

Sakumo gagne 2pt de toutes les compétences
Yondaime
Chef des Anbus
Chef des Anbus
Yondaime

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 22:40

"Nous allons te faire un entrainement un peu spécial"

Je te conduit dans un endroit

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Mini0293nd

"Tu vas devoir planter du riz dans toutes ces parcelles, tu as jusqu' a la tombée de la nuit"
Kakashi Hatake
Anbus
Anbus
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime EmptyVen 30 Déc à 23:01

Je consentra du chakra dans mes bras et mes jambes puis je commencais à courrir dans 2 champs et planta du riz puis je repartais chercher tris sacs de rizs et je continuais avec plus de chakra.

J'avais entanmé 5 champs sur les 20 que je devais faire. Je concentra plus en plus de chakra dans mes jambes pour courrir beacoup plus vite.

A force de planté du rizs je pouvais constaté que la luminosité commençait a se faire rare donc cela voulais dire que je devais concentrez beaucoup plus de chakra dans mes jambes pour courrir encore plus je m'empara de tous les sacs et je parvins a remplir 10 champs supplémentaires.

Je mis mes dernières résèrves de chakra dans mes jambes et je me mis a courrir de plus en plus vite et parvins a parcemer le riz dans les champs. Maintenant je n'est plus qu'à esperez l'avoir fais dans les temps.

Ertrainement de Sakumo par Yondaime Lee4016cb

Alors Yondaïme-Senseï l'ais-je fais dans les temps?

Dernière édition par le Ven 30 Déc à 23:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ertrainement de Sakumo par Yondaime   Ertrainement de Sakumo par Yondaime Empty

Ertrainement de Sakumo par Yondaime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant