| Bureau de Rock lee - sensei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Sensei
| Sujet: Bureau de Rock lee - sensei Mer 8 Mar à 16:15 | |
| Si quelqu'un voudrais un enseignement, une mission ou pour quelque chose de urgent. Qu'il vienne me le demander ici et nulle part ailleurs. | |
|
| |
Yamato Etudiant
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Mer 8 Mar à 22:47 | |
| Je toc et entre dans le bureau de Rock lee sous ça permission.
"Bonjour Rock lee-sensei, je suis ici pour vous demander d'être mon sensei si vous le souhaitez!" | |
|
| |
Rock Lee Sensei
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Mer 8 Mar à 23:38 | |
| *Personne ne lui a donner la permission de rentrer, mais comme c'ets le premier je ne vais rien dire.*
Je regarde Yamato et fronce les sourcils.
" Est ce que tu peus m'expliquer pourquoi tu veus être MON élève?" | |
|
| |
Shikamaru Etudiant
Nombre de messages : 28 Localisation : Regarde les nuages Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Ven 10 Mar à 23:26 | |
| Je me dirigea vers le bureau de Lee et entendu qu'il étaiat deja en train de parler
*Hum...c'est trop relou d'attendre*
Je poussa la porte et me fit discret en attendan que Yamato réponde | |
|
| |
Yamato Etudiant
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Sam 11 Mar à 22:10 | |
| Je regarde la porte du coin des yeux et glisse discretement un shuriken dans ma manche droite.
"Je veux être votre sensei car le destin m'a mené a vous Rock lee sensei, et le destin a aussi voulu que je vous prouve que je suis digne d'être votre élève."
Après ces mots le shuriken a fini de glisser de ma manche pour aller dans ma main droite discrètement, puis je le lance le shuriken juste au bord de la porte du bureau de Rock lee sensei sachant que Shikamaru est là a écoute notre conversation. Ainsi le shuriken atteri juste a 5 cm de Shikamru, je laisse glissé un petit sourire.
"On t'as jamais appris la politesse, ne jamais écouter au porte, parce que si j'aurai divulguer des informations importante et secrète a Rock lee sensei, je t'aurai déjà tuer, tu comprend!"
[J'essai de crée une tension entre moi et Shikamaru comme dans le manga entre Naruto et Sasuke, ça sera plus marrant.^^] | |
|
| |
Shikamaru Etudiant
Nombre de messages : 28 Localisation : Regarde les nuages Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Sam 11 Mar à 23:48 | |
| Pendant que Yamato parlait j'été tranquillement en train de bailler et attendait que Lee m'adresse la parole
*J'espere qu'ils vont pas mettre trois plombes*
Soudain le Shuryken que Yamato me lance se plante juste à côté de moi, et me reveille un peu
"Et toi pour qui tu te prend, ta faillit m'embrocher !"
*Mince je voulais pas me faire remarquer...* | |
|
| |
Rock Lee Sensei
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Dim 12 Mar à 13:48 | |
| *Ce Yamato essaye sûrement de m’impressionner en faisant monter la tension entre eux. Je me débrouillerais pour qu’ils apprennent à travailler en équipe.*
« Eh ! Du calme vous deux ! On n’est pas à l’arène ici. »
« Pour l’instant vous êtes mes élèves, mais vous allez devoir passer une petite formation pour me le prouver. Je vous attendrais à la forêt. On attendra ensuite un 3e ninja et vous serez ensuite une team. Et vous pourrez ainsi passez le test genin, qui consiste a me prendre deux clochettes. »
J’avance vers la porte et sans me retourner je dis.
« Rendez-vous a la forêt j’y serais avant vous. » | |
|
| |
Shikamaru Etudiant
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Dim 12 Mar à 14:12 | |
| *Pff faire équipe avec ce gars...ca va être chiant*
Je commença à partir doucement vers la forêt car j'avais la flemme | |
|
| |
Kankuro Civil
Nombre de messages : 23 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Dim 12 Mar à 14:28 | |
| J'arrive devant la porte de Rock Lee et vois Shikamaru et Yamato en sotir.
" TOC TOC"
Et j'attend une réponse. | |
|
| |
Rock Lee Sensei
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Dim 12 Mar à 14:33 | |
| " Entre."
Je vois un homme avec un masque et quelque chose sur son dos.
" Eh bien dis moi. Pourquoi tu veux être mon élève et quelle son tes objectifs dans la vie ?" | |
|
| |
Kankuro Civil
Nombre de messages : 23 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei Dim 12 Mar à 14:42 | |
| "Bien, je veut être votre élève pour devenir un grand ninja. Mes objectif, je voudrait protéger Suna et ses habitants avec des marionnettes, et prouver au monde entier qu'avec de simple marionnettes on peut devenir un grand ninja. Voila." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Rock lee - sensei | |
| |
|
| |
| Bureau de Rock lee - sensei | |
|