The Way Of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of The Shinobi

Crée votre destinée avec les persos de naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya

2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyMer 8 Mar à 18:04

J'attend Kimimaro pour commencer son entrainement.

Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyMer 8 Mar à 19:06

J'arrive sur les lieux en courant a toutes vitesse

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimo1ny

Je vois Jiraya non loin je reste sur une branche et fait tournoyer un de mes os dans ma main

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Naruto3129eh9mb

" ...........?"
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyJeu 9 Mar à 12:20

Je vois Kimimaro arrivé et dis :

" Voici le but de cet entrainement : Je vais t'apprendre à maitriser tes os et à développer ton don pour pouvoir les utiliser quelque soit la situations. Par exemple, aujourd'hui, tu va entrainer ta rapidité : Je vais te toucher à différents endroits de ton corps. Juste avant que je te touche, tu va devoir sortir un os de ton corps à cet endroit pour me repousser. Je te préviens, je vais aller vite. A la fin de cet entrainement, tu pourra contrer n'importe quel attaque de Taijutsu niveau 1. Es-tu prêt ? Si oui, as-tu des questions ? "
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyJeu 9 Mar à 14:02

Aucun mot ne s'echape de ma bouche pour protester

"..........."

Je m'approche de jiraya afin de commencer l'entrainement
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyJeu 9 Mar à 18:28

Je souris et commence à courir.

Je fonce vers Kimimaro et cours autour de lui. Puis, tout en courant, je lui jette des kunais à interval régulier vers son dos et son ventre
.

* Commment va-t-il réagir... *
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyJeu 9 Mar à 20:06

Je le regarde tourner toute autour de moi très attentivement

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Gaara0166670on

* Il attend de prendre de la vitesse avant de tirée ses kunai..... Interessant et en plus a intervale regulier*

Je fait sortire mes os de mon corp a des point bien précis le kunai s'arrete sur mes os a 5° plus précisement je 5° un de mes os sort de mon corp pour les stoper étant a intervale regulier

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimiaaaaa9qs

Je reste droit sans bouger mes os sortent pour contrer les kunai ....
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyVen 10 Mar à 21:35

" Très bien. Maintenant... "

Je sors mon katana et dis :

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Bleach197uo0eu

" Voyons la limite de ton don avec ça... "

Je commence à courir à toute vitesse vers Kimimaro et saute, puis redescend rapidement pour lui mettre un coup de katana au niveau du haut de l'épaule droite.

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Hayate105wx

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Hayate115bi
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyVen 10 Mar à 22:18

Un petit sourire s'affiche sur mon visage

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Neji01627ug

Un de mes os jaillie pour te desicilibrer ansie sa me laisse le temps de sortire un katana en os et le mettre au dessus de mon épaule pour contrer ton attaque qui vient de face

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Naruto3206se

" Esce tout ? Tou ce que vous attendez vos mouvement sont très lent même trop pourquoi ? "

Je fait un bond en arrière

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimibondenarrire4av

" Alors ? "
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptySam 11 Mar à 1:59

Je souris et dis :

" Hé bien, apparemment je t'ai sous-estimé. "

Je me mord le pousse, étale un filet de sang sur la paume de ma main, compose des signes, pose ma main au sol et dis rapidement :

KUCHIYOSE NO JUTSU

Gama apparait sous mes pieds et envoie sa langue tout autour de ton corps pour l'immobiliser. Sa langue t'entoure et je dis :

" Le prochain exercice consiste à réussir à se défaire de l'etreinte de sa langue grâce à tes os. Je te préviens, elle n'est pas facile à enlever. "

Je souris et attend de voir sa réaction.
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptySam 11 Mar à 2:27

" Je risque de blesser votre creature en lui perçant la langue en êtez vous conscien ? "

Sur ce je concentre mon chakra dans tout mon corp je crée une armure d'os sous ma peau plus que resistant ou j y concentre mon chakra pour en fair ressortire des os

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimiaaaaa0nd

La langue freine les os qui sont beacoup plus dure a faire pousser

* Je vois l'épesseure de la langue et très dense mais tout a un point faible même cette langue *

Je fait circuler mon chakra dans tout mon corps et je me debats comme un fou pour me crée une breche

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Neji180rj

Mes bras se degourdisse un peu en y mettant mon chakra je fais sortires mes os a l'endroit le plus espacer de la langue un enorme os y penetre en forcant très fort sur la langue

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kiiiimmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiii

* Un peu plus de chakra... *

Je force sur mon chakra et l'envoie une nouvelle fois dans mes os en me debatant le plus possible mes os se avance de plus en plus devant l'immensiter de la langue de gama

Une fois que mes os on reussie a totalement penetrer j'en crée 2 fois plus afin que gama me lache je vois un peu de sang couler je me debats pour le peu de chemin qui me reste a faire jusque a me liberer les 2 bras avec ces 2 bras je frappe dans un point sensible de la langue ansie gama est obliger de me lacher
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyDim 12 Mar à 18:01

" Bien, maintenant... "

Je compose des signes et dis :

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Naruto064ws

10 clones apparaissent et se positionnent autour de Kimimaro. Puis je dis :

" Tu va devoir te débarasser de ces clones. Ils ne sont pas facile à battre. Un coup ne suffira pas. Tu as 1 minute pour le faire. Ensuite, nous entrainerons encore ta défense. C'est parti ! "
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyDim 12 Mar à 19:46

Je regarde les kage bushine se séparer je lance un de mes os sur un des kage bushine je lui touche le bras , sous le coup il dissparait je continue a regarder les autres qui batiffole dans tout les sens je cours a vive allure sur un des kage bushine etlui arrive par derrière

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimisama7jz

Je le frappe dans le dos afin qu'il dissparaissent une fumée apparait j'en ressort puis les regardes 4 fonce sur moi je tourne avec mon os en katana pour tous les détruires en même temps je les regarde exploser un par un une plus grosse fumée en ressort j'en sort et compte les kage bushine qui reste

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimimmmmmmmm9ij

* Plus que 4 ... *

Je sort plusieures os de mon corp et je les prend en main puis je les tires a tout bout de champs pour esssayée de les visée mais malheuresement que 1 est toucher et disparait

* Bien des mesure vont s'imposer *

Je fait un saut en l'air puis vise les kage bushine je crée des os e la grandeure d'un kunai je les dispose dans ma mains et me concentre afin de tousse les toucher

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimievitelecoup9sb

Je les tires tousse en même temps les 3 os en kunai se dirige vers les kage bushine 2 sont toucher je retombe a terre puis fonce directement dans sa direction je tend ma main puis enchaine une serie de coup afin de le toucher
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyDim 12 Mar à 23:25

Je souris et dis :

" Bien... Maintenant, exercice suivant. "

Je compose des signes et dis :

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

10 clones apparaissent et je dis :

" Nous allons faire un entrainement complet, rassemblant attaque et défense. "

5 de mes clones foncent sur Kimimaro et s'accroche à lui.

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kakashi115dz

Les 5 autres se mettent à distance et sortent leurs katanas, puis je dis :

" En moins de 5 minutes, tu va devoir te débarrasser de ces clones qui s'accrochent à toi sans utiliser tes mains et te débarasser des 5 autres en utilisant qu'un baton d'os. "
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyDim 12 Mar à 23:43

Je fait sortire les os de mon corp pour fair exploser les clone

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimisprotge5zb

Puis je ressort de la fumée sourire au lèvres

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimimmmmmmmm3dq

je crée un katana en os pusi cours vers eux je frappe avec mon os afin de les detruires

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Naruto3177xf

je lève mon os en lair puis le rebaisse très vite puis tourne sur moi même afin de tous les détruires je les regarde exploser un par un

" .......? "
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyLun 13 Mar à 23:31

" Très bien la première partie de l'entrainement est terminée. "

KIMIMARO GAGNE 4 PT.

DE PLUS, IL PEUT MAINTENANT CONTRER TOUTES LES ATTAQUES DE TAIJUTSU DE BASE
.
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyLun 13 Mar à 23:34

Je regarde jiraya dans le blanc des yeux

" Qu'allons nous fair ? "
Jiraiya
Hokage
Hokage
Jiraiya

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyMar 14 Mar à 18:17

Je réfléchis et dis :

" Je vais t'apprendre à faire sortir des os du bout de tes doigts. Pour cela, tu va devoir concentrer du chakra dans le bout de tes doigts, et, envoyer les bouts d'os qui sont aux extrémités de tes doigts à l'aide du chakra concentré. Je ne t'en dis pas plus. Essayes par toi-même. Je te préviens, tu n'y arriveras pas du premier coup. "
Kimimaro
Etudiant
Kimimaro

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya EmptyMar 14 Mar à 19:39

Je regarde jiraya puis fait quelque bond afin de m'eloigner de lui

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimibondenarrire7gm

Je pointe mes mains en avant et fait sortire des bout d'os au bout des doigts puis je malaxe mon chakra afin de les tirées je me concentre le plus possible et expulse mon chakra afin de tirée les os , les os se plante par terre et son sortie que de 3 centimètre

* Mince il faut une quantitée de chakra beaucoup plus grande *

je raproche mes mains pour former un signe mon chakra afflue dans tout mon corp il devient presque visible a l'oeil nu Je refait sortire des os de mon corp puis regarde Jiraya longuement tout en injectant mon chakra dans le bout des doigt pour envoyer beacoup plus fort et loin mes os

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimimaro202thumb8hb

Les os sortent pusi j'injecte une nouvelle dose beacoup plus fort et les fait partire

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Kimilanceos2uf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro par Jiraiya   Entrainement de Kimimaro par Jiraiya Empty

Entrainement de Kimimaro par Jiraiya
Page 1 sur 1