Nom:??
Prénom: Kidoumaru
Age:??
Taille: 1m70
Poids: 60 kg
Histoire:
Kidoumaru est un ninja intrépide et sadique. Il aime jouer avec « ses proies » et possède un corps particulier. En effet, son physique semble être l’aboutissement d’un croisement entre un homme et une araignée, et ce n’est pas un hasard, quand on voit ses jutsus, si il utilise son chakra pour alimenter des fils ou toiles arachnides.
Kidoumaru est une personne peu vaillante, puisque refuse les combats difficiles, et ne joue qu’avec des adversaires plus faibles que lui. Une fois sa cible repérée, il aime se mettre à distance pour s’amuser de ses nombreux jutsus. Ces derniers, prenant source dans le malaxage de chakra constructeur d’un fluide particulier, ne sont pas destructibles par la seule force physique ou l’aide d’une arme. Pour en venir à bout, il s’agit d’avoir des connaissances inviolables en maîtrise du chakra, et d’ajuster ce chakra dans la partie du corps qui va toucher la toile ou le fil de Kidoumaru.
En plus de s’avérer une particularité de jutsu redoutable, la technique de combat de Kidoumaru, s’étend à des propriétés défensives implacables. Ainsi, il peut s’approprier une armure secrétée par cette association chakra-fluide, semblable à un cocon invulnérable.
Associé à tout cela, Kidoumaru s’emploie à étudier son adversaire avant de porter ses meilleures attaques, c'est-à-dire qu’il expérimente celui-ci par de simples jets de kunai, et utilise ses informations acquises pour repérer le(s) point(s) faible(s) de son opposant. Une fois ce point détecté, l’adversaire est prit dans la toile du gardien de l’Est, et ne peut plus échapper à son destin.
Lorsqu’il active son sceau niveau 2, Kidoumaru ressemble à un démon rougeâtre, à trois yeux. Le privilège de cette transformation est qu’il peut former, grâce à sa substance, un véritable arc aux flèches écrasantes.
Bien souvent, il relie justement ses flèches à des fils de chakra pour garder tout de même le contact avec ses victimes, et s’en assurer leur fin.