I Techniques
Niveau 1:
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Coût: 3 PT (Pour Orochimaru)
Coût chakra: 2 PC (Pour Orochimaru)
dégats: 0 PV
Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Cout: 10 PT
Cout chakra: 7 PC
Dégats:0 PV
Niveau 2:
Kanashibari no jutsu: (illusion d'immobilisation)
Coût:10 PT pour Orochimaru
Coût de chakra : 30 pour l'utilisation de la technique
Dégats: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
Coût : 10 PT (pour Itachi) 15 Pt pour les autres
Coût chakra: 10 PC par clone
Dégats : 20 PV
Niveau 3:
Kokuangyou no jutsu
Coût:20 pour le deuxième Hockage et 25 pour les autres
Coût de chakra: 35 PC
Dégats: Rend aveugle l'ennemi pendant 2 tours
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 15 PT (Pour Orochimaru et Anko) 25 pour les autres.
Coût chakra: 15 PC
Dégats: 30 PV
Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 20 PT (Orochimaru et Sakon ) 30 Pt pour les autres
coût de chakra: 45 PC
Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense
Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)
coût: 35 PT (Pour Orochimaru et le chef de l'akatsuki ) 40 PT (Pour un eleve prometteur de son choix )
coût de chakra: 80 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge :50 PV Morsure :100 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 70 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 80 PV +10 PV par tour /60 PC