| Les Techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:37 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:39 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:41 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:43 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:45 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:46 | |
| TAIJUTSU NIVEAU 3: LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU ) *Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture) :5 PC Quasi-instantanée ,la 1ere porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur ,les mouvements sont plus rapides
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie) : 10 PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile
A partir de la 3eme porte ,cela prend 3 PC par tour
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie):25 PC Degage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre servit comme defense ,l'utilisateur devient ultra-rapide
Cet enchainement est disponible à partir de la 3eme porte (50 PV 30 PC ) :
*Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 35 PC Degage une onde de choc ,les coups deviennent tres puissants ( 5 PV par coup)
*Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) :40 PC Necessaire pour réaliser l'Ura Renge
*Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 45 PC Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapide que les poings et pieds s'enflamment *Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie ) : 50 PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu A l'activation ,l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel *Attention apres 2 techniques realisés (Ura Renge et Asa Kujaku ) ,l'utilisateur doit desactiver les portes *Ura Renge:(Ultime Lotus) L'adversaire ne peut pas realiser de jutsu pendant 1 tour Coût: 20 PT (pour Lee et Gaï) Coût de chakra: 45 PC dégat: 60 PVAsa Kujaku (Le Paon Matinal )C'est une technique qui est réaliser par Gai.Pour l'utiliser il faut ouvrir la 6ème porte puis ensuite réalisé cette technique.Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups .Cette enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon.L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 1 tour Coût:25 PT (Pour Gai et Lee ) Coût de chakra: 55 PC Degats: 70 PV Ura Ryu (Ultime Dragon )La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur ,celui enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Coût: 30 PT (Pour Gai et Lee ) Coût Chakra : 60 PC Degats : 80 PV l'adversaire ne peut pas faire de jutsu pendant 1 tour Hakke KuushouHakke Kuushou est une technique Taijutsu étendue utilisée par Hyuuga Neji. En prolongeant(étendant) chakra de son corps, Neji poussera sa paume à sa cible. Cela fera sortir une vague invisible de chakra qui peut frapper son adversaire en arrière. Coût:20 PT (Pour Hyuga seulement ) Dégats:35 PV Coût de chakra: 25 PC Les 128 coups du Hakkecoût: 25 PT (pour les Hyûga seulement) coût de chakra: 40 PC dégat: 70 PV + 60 PC(à l'adversaire) | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:56 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:57 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 18:59 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:01 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:03 | |
| TECHNIQUES D'ARMES NIVEAU 1: Kage Shuriken no Jutsu: (Technique du Shuriken de l'Ombre) coût: 5PT coût de chakra: 2 PC Dégat: de 10 à 15 PVShuriken senpuu: (La tornade de shuriken) Le ninja prend un rouleau et saute au dessus du ninja viser et fait tourner le parchemin autour de lui comme une tornade et envoie en meme temps des shuriken et autres armes blanche ,l effet de rotation donne un effet de courbe au lancer ce qui donne plus de precision coût: 5 PT(2 pour tenten) coût de chakra: 5 PC dégat: 15 PV | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:04 | |
| TECHNIQUES D'ARMES NIVEAU 2: Jouro Senbon: (Technique de la Pluie d'Aiguille) coût: 6 PT coût de chakra: 5 PC dégat: de 15 à 20 PVSakura Fubuki no jutsu: (Technique du blizzard de sakura) coût: 15 PT(7 points pour sakura) coût de chakra: 15 PC dégat: 25 à 30 PVShosho Ryu: (Technique des dragons jumeaux) Cette technique consiste a posé 2 rouleaux au sol qui s envolent prenant la forme de dragon se positionne autour du ninja lui permettant d envoyer des centaines de projectiles si l attaque et contrer le ninja peut continuer car les armes sont attachés a des fils reliés au doigts du ninja lui permettant de les envoyer sur l ennemis comme bon lui semble coût: 8 PT(4points pour tenten) coût de chakra: 15 PC dégat: 25 PV Soushuuha: (manipulatition avancé des armes)coût: 6 PT coût de chakra: 8 PC dégat: 5 PV (par kunai)Tsubaki no mai:coût: 4PT (pour kimimaro et gekhou) 6PT pour les autres coût de chakra: 6 PC dégats : 6 PV (par coups reçus) Cette technique peut être utilisé avec un os (technique héréditaire de kimimarou) ou un katana. | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:06 | |
| TECHNIQUES D'ARMES NIVEAU 3: Konoha ryu, mikazuki no mai: ( Dragon de konoha, la danse du croissant de lune) coût: 5PT (Pour Gekkou) 8 PT pour les autres coût de chakra: 7 PC dégats : 15 PV (ou plus suivant l'endroit attaqué)Kage Bunshin Shuriken no Jutsu: (Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens) coût: 20 PT (15 PT pour Sandaime ) coût de chakra:8 PC dégat: de 20 à 30 PV | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:08 | |
| | |
|
| |
Yondaime Chef des Anbus
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:09 | |
| FUUINJUTSU NIVEAU 3 FUUKA HOUIN Emprisonnement Du Feu.Coût: 25PT Coût de Chakra: 25PC Dégats:Aucun Sceau permettant de capturer les flammes dans une feuille. Peut contenir l'attaque du Dieu du Soleil utilisé par les porteurs du Sharingan. Elle demande alors 40PC KUBIWA FUUIN Coût: 35 Coût Chakra: 40 Degats: Aucun Ce sceau utilisé par Orochmimaru dans l'animé. Ce scea augmente radicalement la puissance de la personne sur laquel il a été posé. +3 dans chaque compétence FUJA FUUIN: Sceau Du DémonCoût: 25PT Coût de Chakra: 25PC Degats: Aucun Ce sceau contre l'effet de la Marque d'Orochimaru; cela dit, il peut être innefficace si le porteur du sceau n'a aucune volonté. GOGYO FUUINCoût: 30PT Coût Chakra: 50PC Degats Aucun Ce sceau empeche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon. Utilisée en combat réduit les pc de la victime de moitié GOGYO KAIINCoût: 30PT Coût Chakra: 50PC Degats Aucun Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin
Dernière édition par le Ven 27 Jan à 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:10 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:14 | |
| KUGUTSU NO JUTSU(Uniquement les marrionettistes) NIVEAU 2 Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité ) coût : 25 PT (Pour Kankuro) coût chakra: 35 PC dégats : 55 PV color]
[color=red]NIVEAU 3[b]Satetsu: (Sable de fer )Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel Coût PT :15 PT Coût Chakra: 30 PC Degats:Infligue 10 PV par tour si touché Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer Coût PT: 20 PT/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :35 PC Degats :40 PV (-10 PV par tour à cause du poison)Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût PT : 30 PT/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :45 PC Degats : 70 PV (-10 PV par tour ) Coeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps comme il le desire Coût :20 PT Coût Chakra : 50 PC à chaque transplantation Degats: 0 PV PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS) Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre Coût PT: 30 PT Coût PC: 40 PC Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres Coût PT: 35 PT Coût PC :45 PC ATTAQUES DES MARIONNETTES PERE et MERE :Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats:25 PV Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes Degats: 10 PV par coup (-5 PV par tour du au poison)Bouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra Coût Chakra :Les degats de l'attaque recu HIRUKO:Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa boucheDegats : 20 PV par rafale (-5 PV par tour à cause du poison)Bras Gauche :Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras Degats: 10 PV par coup / 20 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 5 PV par tour Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats : Coup : 5 PV Prise du Scorpion: 10 PV Empalement : 15 PV et -5 PV par tour SANDAIME KAZEKAGE:Bras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 15 PV (-5 PV par tour pour le poison)Bras Gauche:Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gazDegats : 5 PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées* Double Combi : Degats :20 PV Degats : 5 PV par cable .Cet anbu possede 5 cablesDegats :8 PV .Cet anbu possede 2 sabresSANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )Degats : 40 PV Degats : 15 PV + Immobilisation 2 tours Degats: 5 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)SASORI Bras Lance-FlammesTel un Katon ,des flammes sortent de ses paumesDegats: 5 PV par brasCable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriDegats : 7 PV + Immobilisation possible pendant un tour Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERDegats : 10 PV par hélice | |
|
| |
Jiraiya Hokage
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Techniques Dim 25 Déc à 19:16 | |
| Technique de Kimimaro: Les 5 Danses Danse des Saules:Cout: 7PT Chakra: 5 PC par coup Dégats: 10PV par coups Danse des camélias : Cout: 10 PT Chakra: 15 PC Dégats: 30 PV Danse des épinesCout: 15PT Chakra: 30PC Degats : 20 PV Les os sortent de toute partie du corps et fonctionnent comme un bouclier. Tessenka no Mai ( danse de la clématite) Cout: 30PT Chakra 50PC Dégats: 45PV lorsque la colonne vertébrale entoure l’ennemi pour le serrer. A partir de la, 15PV par tour d’étreinte. Sabawari No Mai ( danse des jeunes fougeres) Cout 40PT Chakra: 100 PC Dégats: 70-80 PV Des os sortent du sol et montent si haut que meme en sautant on ne peut les esquiver. Le seul moyen connu a ce jour est le nuage de sable de Gaara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Techniques | |
| |
|
| |
| Les Techniques | |
|